À la journée

 

La carte découverte

C’est l’idéal pour un premier contact, pour effectuer une sortie ponctuellement. Pas de certificat médical, il suffit  de s’enregistrer au départ de la sortie, et de payer  le montant demandé par le responsable de la sortie, qui inclue l’assurance via la FFCK et le prêt du matériel de navigation. Tarif de base pour 2014 et 2015 : 25 euros/personne la première journée, 15 euros les suivantes, avec un maximum de 100 euros pour les sorties longues.

Et la location?

Vous êtes en Guyane, êtes un kayakiste averti, connaissez les risques spécifiques de la pratique en forêt tropicale et désirez aller pratiquer en autonomie sur les cours d’eau de Guyane… Pour louer du matériel, adressez-vous aux prestataires touristiques (Loca Pirogue par exemple, ou kanodilo (0694 27 51 30) proposent des canoës ou des kayak, et parfois même le transport. )

Pour les groupes

L’ASPAG peut organiser pour les comités d’entreprises, les scolaires, les centres de loisirs… des initiations encadrées par des cadres diplômés. Merci de nous contacter pour voir ce qui est envisageable, par exemple en utilisant le formulaire de contact.

 Posted by at 00:39