L’école de pagaie

 

En période scolaire, l’école de pagaie initie et forme les adhérents de tous âges. Pour découvrir, hors adhésion, les initiations sont possibles pour tous pour 5€ pour les séances sur le lac Saccharin ou en piscine (et offertes par le club pour la première séance), pour 15€ pour les sorties en mer, de quoi couvrir l’assurance à la journée. Rendez-vous quelques minutes avant le début de séance sur place!

Ces « écoles de pagaies », destinées à faire découvrir les sports de pagaie et progresser vers la pagaie verte, sont complétées par des entrainementsjournaliers en soirée, et une séance en piscine, à Cayenne, (Centre Nautique de Cayenne, à Baduel

 Le programme d’animations hebdomadaires pour la saison 2017/2018:

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

14h

École de pagaies

Jeunes

14h30

15h

15h30

École de pagaie « mer »

À vérifier sur le calendrier

16h

Écoles de pagaies

Ados

16h30

17h

École de pagaie

Adultes

Lac Saccharin

Kayak-polo

entrainement

Lac Saccharin

Va’a

Plage de l’ASPAG

Va’a – Kayak de mer – surfski

(en fonction du nombre de personnes et de la marée)

Plage de l’ASPAG

17h30

18h

18h30

P4

entrainement

Lac Saccharin

P4

entrainement

Lac Saccharin

19h

19h30

20h

Kayak-polo

En piscine, à Cayenne

(Centre Nautique de Cayenne, à Baduel)

20h30

21h

Les week-end, entre les compétitions et les différentes sorties, il y a toujours de quoi s’occuper à l’ASPAG, le plus dur est parfois de choisir!Ne figurent pas sur ce planning le programme d’entrainement des jeunes athlètes: les jeunes listés au PES de Guyane, qui aspirent à l’être, et leurs partenaires d’entrainement on également une séance quotidienne de pratique ou d’entrainement, avec musculation, footing… au programme pour acquérir la condition physique nécessaire pour performer.

 Posted by at 00:25