Activités pour les scolaires

 

La mairie a choisi d’arrêter de proposer du canoë-kayak dans le cadre du périscolaire géré par le DSU. Malgré tout, l’ASPAG désire laisser la possibilité aux scolaires de l’île de Cayenne de découvrir le canoë-kayak au sein de l’association.

Les parents intéressés peuvent inscrire leurs enfants dès maintenant :

Les tarifs

Le tarif trimestriel  est de 100 € pour un jour d’activité par semaine, ce qui n’inclue pas la licence FFCK.

La pratique au sein du club exigeant de prendre une licence, le premier trimestre d’activité sera facturé 187 €, soit le prix du premier trimestre et de l’adhésion jeune à l’ASPAG au tarif réduit. Cette adhésion à l’ASPAG permettra en outre aux jeunes de valider leur progression par le passage de pagaies couleur, de participer aux stages organisés pendant les vacances, voire pour les plus motivés à des compétitions régionales.

La prise de licence demande un certificat médical à jour stipulant explicitement l’activité « canoë-kayak », une fois en possession de ce document numérisé en PDF ou en JPG, vous pouvez finaliser votre inscription en ligne en remplissant ce formulaire:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)