A la recherche de la vague à Saut Mapaou….

 

Soumis par lydia .lemmet le 13 juillet 2009, 22:12
A la recherche de la vague à Saut Mapaou....C’était le dernier WE de juin et nous étions une petite équipe prête à partir à la recherche de la Vague à saut Mapaou….

Parmi les aventuriers : Cécile, chef du gang des séducteurs : Stéphane, Maxime, Jérémy et Mathias : les hommes qui séduisent les vagues du premier regard… ; Pierre, grand chasseur de Vague et autre gibier difficile d’accès : un palmarès qui impressionne les plus expérimentés ; Didier et Richard : la force de l’expérience ; Arnaud : l’énergie de la jeunesse ; moi-même…heuuuuu

Dès notre arrivée dans la charmante bourgade de Régina, nous embarquons avec notre matériel à la pointe de la technologie ; dans le gang des séducteurs les plus jeunes puisent de nouvelles ressources dans le léchage appliqué de « boules de mammouth » sous l’oeil attendri de la chef de gang… et le regard intéressé de Pierre…

(On peut remarquer que je me suis déjà équipée au cas où la vague viendrait à nous par surprise….)

Dans le gang des séducteurs, les premiers entrainements ont lieu sur le bateau et on voit vite que le niveau est très élevé ! La vague ne pourra probablement pas résister !

Mais nous voici bientôt sur site. après nous être rapidement installés,

, les premières équipes sont envoyées en repérage…

Mais, Hélas ! la vague n’est pas là ! Que faire ?

Heureusement, Pierre qui a tout prévu nous propose un jeu de dés hautement intellectuel (une histoire de probabilité…!) qui a tôt fait de mobiliser l’attention des joueurs en général…

et de Stéphane en particulier… (ça fait mal au cou ce jeu !!)

Les autres membres du groupe s’occupent de leur côté…mais ne me demandez pas ce qu’ils ont fait pour en arriver là  :::::::::::: !!

Pas d’inquiétude néanmoins : après une bonne nuit tout le monde était à nouveau frais et dispo !

Jéremy initie Arnaud à son grand art de séducteur : leçon n°1 :Comment occuper l’espace dans le hamac…

Leçon n°2 : le sourire + le dé-hanché qui scotchent la vague :technique dite « de la doublette » (… héritée de sa maman)

Mathias n’est pas de reste et met au point de nouvelles mimiques destinées à surprendre toute vague qui se présenterait : très très impressionnant !

Et cependant, en dépit de tous ces efforts, la vague tant désirée n’est point parue…

Il nous a donc fallu plier bagage et reprendre le chemin de Régina ; mais grâce aux cours des petits et grands Guitet, chacun a pu progresser dans ses talents de séduction naturelle ; preuves en photos ?

Une belle brochette pour commencer…

Le sourire qui vous donne envie d’aller à Saut Mapaou pour continuer…

et le champion des champions des charmeurs pour finir !

Bon, ben, moi j’ai pas trouvé la vague à saut Mapaou, mais de retour à la maison j’ai trouvé un gros tas de repassage et depuis il a fait que grossir (et c’est pas du tout surfable un gros tas de repassage !) Allez je vais lui faire le coup du sourire qui tue !

BONNES VACANCES !

 ET MERCI A ARNAUD POUR LES PHOTOS !!!!!!