Aujourd’hui, l’épisode commence à mal tourner… les bâtiments sont encore là, mais la porte du rez de chaussée est détruite. Les jours sont comptés pour nos locaux et notre matériel !
Nous travaillons pour déposer un projet de centre nautique à Rémire Montjoly, une « base nature » au Rorota. Nous avons besoin de tous les soutiens possibles, n’hésitez pas vous faire connaître.
AspagEnPeril par l-arbre-a-noix
Les bâtiments de l’APCAT (club de voile), nos (ex) voisins, ont eux déjà été détruits, leurs deux salariés licenciés. Faisons tout notre possible pour ne pas faire baisser notre activité, retrouvons des locaux, et préservons les deux emplois que le club a su créer !
Au moment où la mer commençait à rentrer dans nos bâtiments, quelques dizaines de mètres plus haut, les gendarmes bloquaient la route des plage, submergée par la forte houle. La situation est critique, nous allons réagir : nous allons proposer des projets de relocalisation. D’ici quelques semaines, les soutiens seront nécessaires, l’ASPAG n’a pas les moyens de s’en sortir seul !
Je vois à travers ces photos qu’en deux ans ce magnifique paysage à bien changer…
Salut à tous, me voila bien triste de voir l’ampleur des dégâts depuis ici, courage à tous les pagayeurs guyanais, Rémi.
Ce matin, pas plus de dégats, et la météo prévoit que la houle va aller en s’amortissant… Avec un peu de chance, le bâtiment ne tombera pas cette fois, mais qu’en sera-t-il à la prochaine alerte houle?
Il est URGENT de trouver une alternative!
et c’est derrière chez moi ! la route va tomber aussi ! y a 10 ans, la mer était à 100m !
Et le resto a été touché ?