Assemblée Générale 2023

L’ASPAG convie ses adhérents et sympathisants à son assemblée générale prévue ce vendredi 9 juin à 18h au siège, route des plages. L’AG sera suivie d’une réunion de programmation pendant laquelle les adhérents pourront proposer les prochaines sorties (cf calendrier des sorties canoë-kayak ASPAG ) mais aussi d’un moment convivial. Venez avec un petit quelque chose à partager, boisson ou accompagnement et votre goblet. On fournit le barbecue.

Si vous n’êtes pas encore membre et êtes curieux de découvrir ce que propose l’ASPAG, c’est l’occasion. Vous pourrez découvrir le bilan, les projets, rencontrer le bureau, les membres actifs et les moins actifs, plein de gens cools en somme.

Pour mieux gérer l’accueil et le barbecue, merci, dans la mesure du possible, d’indiquer votre présence sur ASPAG discuss ou le groupe rando si vous êtes membre ou en commentaire de cet article si vous n’êtes pas membre.

A propos de Davon

Fan d'expéditions en nature et de road trip à travers le monde. Photographe portrait et communication. www.davonhenry.com